Forum de Mia et Ayame, soyez les bienvenus.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yoru No Senkentsu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru No Senkentsu

Yoru No Senkentsu


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2014

Yoru No Senkentsu ~ Empty
MessageSujet: Yoru No Senkentsu ~   Yoru No Senkentsu ~ EmptyVen 16 Mai 2014, 16:14




Yoru No Senkentsu




FICHE D'IDENTITÉ


Yoru No Senkentsu ~ Tlew


Your Identity




NOM • Yoru No Senkentsu
NOMS D'EMPRUNTS • Crocs Nocturnes / Yoru Sekaitsu (humain [H])
ÂGE • 4 ans (soit 24 ans [H])
TAILLE • 78cm (au garrot, soit 1m92 [H])
POIDS• 62kg (soit 78kg [H])
RACE • Canis Lupus
SEXE • Masculin
PELAGE • Blanc, Anthracite et Rouge
YEUX • Améthystes
GROUPE SANGUIN • A-
MONDE• Savage Shapeshifter







DEVANT LE MIROIR




De son apparence de loup, Yoru a un pelage soyeux orné d'anthracite, de blanc et d'une pointe de rouge sang, qui est apparu peu après sa crise de rage. Ce rouge n'est pas de naissance. Mais le moment n'est pas encore venu d'expliquer le pourquoi du comment. Ses pupilles perçantes améthystes ferait presque froid dans le dos lorsqu'il vous foudroie du regard. Quelques ornements blancs sont parsemés de part et d'autre de son front, ce qui le rend unique en son genre. Ses crocs sont dévoilés la plupart du temps, car il est souvent sur ses gardes. Ils sont aiguisés et pointus, mieux vaut ne pas s'y frotter. Ses oreilles sont percées et ont chacune un anneau de fer, qui ont eu aussi une histoire, tout comme la chaîne qu'il a en permanence accroché à la patte droite.

Mais il est tout a fait différent sous sa forme humanoïde qui elle, reflète un jeune homme pas si sombre que ça, mais qui glacerait tout de même le sang mine de rien. Une chevelure longue et noire de jais avec quelques mèches rougeoyantes, plongeant dans sa nuque, des yeux aussi expressifs que sa forme animale, avec la même forme, un très grand gabarit puisqu'il mesure 1,92 mètres lorsqu'il se tient bien droit. Il est très mince et élancé, et porte des vêtements peu communs ce qui pourrait presque trahir sa nature. Un côté presque gothique un peu mystérieux qui est peu répandu chez les humain de ce monde, qui laisse un sérieux doute au sein de la communauté des bipèdes.




DERRIÈRE LE MASQUE




Outre cette apparence très froide, Yoru est très calme et posé. Il sait ce qu'il veut, et sait généralement comment l'obtenir. Déterminé, combatif, et futé, ce loup possède toutes les capacités nécessaires pour devenir un chef de meute. Mais il erre seul depuis un bon moment désormais, puisque toute sa meute a été décimée dans son jeune âge par les Humains. Il réfléchis toujours et ne fonce jamais tête baissée, c'est quelqu'un de caractère qui sait aussi bien cacher son jeu s'il le désire. Lorsqu'on apprend un peu à le découvrir, on se rend compte qu'il n'est pas si froid, mais très protecteur et surtout très amical, même si cette froideur refait toujours un peu surface de temps à autre. Sinon, en dehors du cercle amical, il est quasi impossible de savoir ce qu'il pense et comment il va réagir.



JUST MY LIFE  




    Yoru No Senkentsu ~ A4ds



    " La vie est un long combat, que l'on ne peut gagner sans se salir les pattes."

    Yoru est issu d'une famille de loup très combative. Le Père, Akira No Senkentsu et la Mère, Seya No Senkentsu. Tout deux très respectés au sein de la meute Senkentsu, étaient les meneurs de la troupe. Est donc né ce fils, Yoru No Senkentsu, le plus sanglant des louveteaux nés au même moment. Sans frère ni soeur, il était fils unique et le restera jusqu'à la fin de ses jours. Un louveteau très turbulent avec les autres jeunes loups, et même envers les adultes, mais il ne faisait pas le fier devant ses parents. Il était le plus doué et le plus rusé de son âge, ce qui faisait la fierté de ses parents. Avec le temps, il s'assagit de plus en plus, devenant respectable même auprès des anciens et des adultes de la meutes. Toujours prêt à donner un coup de patte à qui en avait besoin, à veiller au grain avec les nouveaux-nés et les jeunes loups, très protecteur, mais très solitaire dans l'âme. Akira pouvait être fier de son fils qui serait apte à reprendre le flambeau de Chef de Meute après lui, avec brio.

    Mais un jour que Yoru était partit chasser pour nourrir les louves et louveteaux en famine en cette période hivernale infernale, un incident surgit alors que le jeune loup n'avait que 2 ans à peine. Revenant avec un maigre gibier de potence, la meute était partit à son retour. Aux aguets, l'animal resta sur ses gardes et observait les alentours. Pas le moindre bruit, pas le moindre indice suspect. Ah si ! Là-bas ! Des traces de lutte et du sang ! Après avoir flairé le tout, il lâcha son gibier sans se poser de question et couru à une vitesse folle en direction de l'odeur qu'il avait si bien reconnu, le sang de son père. Dans une course effrénée, haletant, il arriva finalement à un tableau d'horreur. Les louves, louveteaux et même les loups étaient tous là, gisant au sol, étripés de tous les côtés. Ce spectacle sanglant qui s'offrait à lui le rendit fou d'inquiétude. Flairant l'air, il ne trouva pas les cadavres de ses parents. Il continua alors sa course en direction de l'odeur et des tâches de sang qui parsemaient le beau manteau blanc de neige. C'est alors qu'il retrouva ses parents, avachis sur le sol, mourants.

    " Père ! Mère ! "
    - " Yoru, nous avons fait de notre mieux pour protéger la meute mais nous avons échoué, les humains sont venus à bout de nous ... Protège ceux qu'il reste, tout repose sur toi... "
    avait soufflé Akira dans un dernier soupir.
    Quant à sa mère, elle était déjà morte. Jetant un rapide coup d'oeil derrière, il vit le reste de la meute. Seulement 5 loups étaient encore vivants, bien que blessés. Il firent le deuil des parents de Yoru en hurlant durant une bonne heure. Courageux, sans avoir versé une larme, Yoru reprit avec dépit, le flambeau, l'héritage que lui avait laissé son défunt père, la succession de Chef de Meute.
    Alors qu'il accomplissait sa tâche de Chef avec brio tout l'hiver, n'ayant pas subit d'autre assaut de la part des bipèdes, il se rapprocha de plus en plus d'une jeune louve de la meute qui avait a peu près son âge. Il se rapprochèrent si bien, qu'il finirent par s'aimer et former le couple de tête de Meute. Kaya, la louve, avait la particularité d'aimer se transformer en humaine assez fréquemment afin de pouvoir duper tout humain qu'elle pourrait rencontrer lors de sa chasse en solo. Et puis, même si elle éprouvait une haine envers cette race bipède, elle ne pouvait s'empêcher de se trouver belle sous cette forme. C'est souvent que Yoru et Kaya se promenaient côte à côte, lui en loup, et elle en humanoïde.

    Lors de l'automne qui suivit, la meute fut à nouveau victime d'une attaque humaine. Alors que les deux meneurs étaient encore une fois partis en chasse, lorsqu'ils revinrent, heureusement tous les deux sains et saufs, toute leur meute avait disparu, nouveaux-nés y compris, ne laissant que pour seule marque, le sol tâché de sang. Le Couple se consola comme il put. Leur meute n'était maintenant plus qu'un couple, à l’affût du moindre danger. Heureusement pour eux, Kaya annonça à Yoru l'arrivée d'un heureux événement. Elle était gestante, et ce au plus grand bonheur du futur Papa.






    Malgré cet heureux arrivage en approche lors du début de l'hiver, ce dernier ne faisait pas de cadeau et était d'un froid écrasant. Kaya, bien que combattante, finit par tomber malade avec ce froid glacial. Yoru ayant crainte de perdre sa louve et son petit pas encore né, tenta par tous les moyens de trouver une tanière, un endroit chaud pour sa petite famille, à l'abri du danger et surtout à l'abri du froid. Il réussit alors à dégoter un ancien terrier de renard abandonné qu'il creusa davantage afin de faire de la place pour les 2, surtout pour le ou les petits à venir. Mais Kaya devenait malgré tout, de plus en plus faible. Il fallait trouver un bon gros gibier à lui dégoter. Mais il se refusait à la laisser seule pour aller chasser de crainte que les hommes ne reviennent à la charge, surtout que depuis quelques semaines, il les fuyaient. Les bipèdes ne cessaient de les traquer pour mettre fin à leur meute. D'autant plus que la louve ne pouvait pas se transformer, car lors de la gestation, cela risquerait de lui faire perdre le/les bébés. Il décida alors de la porter sur son dos comme il put, afin de lui tenir chaud et de lui éviter de marcher pour ne pas s'épuiser. Lorsqu'il vit un gibier, il la posa au sol le temps de le chasser. Ceci fait, il retourna à la tanière. Kaya reprit un peu de force mais cela ne suffisait pas. Elle ne devait impérativement plus sortir dehors sous peine de mourir très rapidement et/ou de perdre ses petits.

    Au fur et à mesure que la météo s'aggravait, ils devaient absolument se réchauffer l'un l'autre, et la louve devenait vraiment très faible. Elle ne pouvait plus bouger. Les humains se rapprochaient. Vite, il fallait fuir. Il prit la louve sur son dos et partit à vive allure trouver un autre refuge. Il cacha alors la louve dans un endroit sûr et déguerpit à toute vitesse en prenant soin d'attirer l'attention de cette bande de bipèdes rachitiques. Ils étaient au moins 5 à lui courir après. Heureusement, il avait l'avantage de connaître la forêt par coeur et de courir plus vite, mais plus les kilomètres passaient, plus il s’essoufflait et ça devenait dangereux pour lui de continuer. Après 3 bonnes heures à avoir couru comme un dératé, il revint sur ses pas aussi vite que pouvait le lui permettre son souffle, afin de retrouver sa belle, fou d'inquiétude. Lorsqu'il arriva au refuge le soir même, elle n'y était plus. Pris d'une immense anxiété, il se mit à la chercher partout mais la neige avait tout recouvert. Pas d'empreintes, pas d'odeur... Il appelait désespérément.

    " Kaya ! Kaya, où es-tu ? Kaya !!! "

    Ses appels restèrent sans réponse. Après avoir tourné dans la forêt plus de deux heures, il vit au loin une silhouette canine allongée au sol. Il pria pour que ce ne soit pas elle, ou du moins, qu'il ne lui soit rien arrivé. Il approchait lentement, le pas lourd, et plus il se rapprochait, plus son coeur battait fort et plus il sentait l'accident arriver. Une fois en mesure d'évaluer la situation, c'était trop tard ... Et la neige tombait de plus belle.


    Yoru No Senkentsu ~ C6wl


    La vue de ce corps allongé au sol, une herbe naissante à ses pattes, le corps tâché de sang, le chagrin s'empara de Yoru qui ne put s'empêcher de devoir extérioriser sa haine à la vue du cadavre de sa bien aimée. Une balle lui était passée au travers du corps et des marques de griffures et de lutte étaient présentes sur tout son corps. Elle avait lutté autant que possible pour protéger son petit et sa propre vie, en vain ...

    " KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! "


    Yoru No Senkentsu ~ Zrsl



    Après avoir longuement câliné le cadavre de sa louve, après l'avoir nettoyée de ses blessures, il était temps de faire son deuil, et l'heure de la vengeance avait sonné. Il se mit à hurler de désespoir et de rage combiné. Un hurlement, qui faisait froid dans le dos, et qui aurait fait fuir n'importe qui à proximité. Il venait de perdre sa raison de vivre et se retrouverait désormais seul à jamais dans sa lutte contre la stupidité bipède. Mais il se vengerait, et ça, il en était plus que certain.




    Dans un élan de rage qui suivit ce deuil, son pelage se transforma et devint bien plus rude et dur, laissant apparaître des marques rouges sur certains endroit de son pelage. Les marques de la haine du clan Senkentsu. L'envie de vengeance provoque ces marques. C'était très fréquent chez ses ancêtres, mais c'est la première fois que ça arrivait depuis des générations et des générations. Il pouchassa les humains qui avaient assassinés sa louve et les trouva finalement. Il les étripa au sang et les assassina d'une manière que seule une bête pleinement sauvage et dénué d'esprit l'aurait fait. Depuis ce jour, il s'entraîna rudement à utiliser sa forme humanoïde pour mieux duper l'ennemi. Il apprit du mieux qu'il put auprès de ses contacts à vivre en société humaine dépourvue d'intelligence et à développer de l'hypocrisie comme seuls ces idiots en étaient capables, et il devint très doué. Loin du niveau d'un espion d'infiltration mais, il réussi tellement bien à parfaire son sourire faux, que n'importe qui qui le croiserait, croirait voir un bon enfant.

    Cela fait maintenant 1 an qu'il a perdu Kaya, qu'il s'entraîne à se fondre dans la masse sans pour autant perdre ses acuités animales. Toujours en train de vivre dans l'unique but de venger sa meute, et sa défunte louve, il prône l'agilité et la combinaison de ses deux formes du mieux qu'il peut et met petit à petit en place une stratégie afin de détruire toute forme humaine du globe. Il est très difficile pour lui de se fondre dans la masse alors qu'il éprouve une haine incontestée envers ces humains si perfides... Mais, la lutte ne fais que commencer, et pour sa meute, pour Kaya, il y arrivera, coûte que coûte, même s'il doit y perdre la vie.


    "Ce souvenir que tu es devenu, me donne la force de me battre chaque jour lorsque je me lève. Kaya, si tu me regardes de là-haut, crois moi, je te vengerai, tu pourras être fière de moi."









Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru No Senkentsu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higanbana's stories :: Avant de rp :: Présentations-
Sauter vers: