Forum de Mia et Ayame, soyez les bienvenus.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayame Hideyûki ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Hideyûki

Ayame Hideyûki


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31
Localisation : In your heart ~

Ayame Hideyûki ~ Empty
MessageSujet: Ayame Hideyûki ~   Ayame Hideyûki ~ EmptyDim 04 Mai 2014, 13:54




Ayame Hideyûki




FICHE D'IDENTITÉ


Ayame Hideyûki ~ Vldk


Your Identity




NOM • Hideyûki
PRÉNOM • Ayame
ÂGE • 21 ans
TAILLE • 1m86
POIDS• 70kg
MÉTIER • Maître d'art katana
SEXE • Masculin
ORIENTATION • Hétéro
CHEVEUX • Couleur Améthyste
YEUX • Turquoises
GROUPE SANGUIN • B+
MONDE• Hokkaïdo






JUST MY LIFE  




    Je me lève de mon lit, j'atteris directement en face du miroir. Je me regarde un instant. Je m'approche pour voir un peu plus à quoi je ressemble. Ma longue chevelure pourpre que je cale toujours sur mon épaule droite, est ébouriffée comme chaque matin. Mais il me suffit de passer une main dedans plusieurs fois et je suis coiffé pour la journée. Mes yeux d'un turquoise azuré ont un effet plutôt froid, limite effrayant lorsque je fronce les sourcils. Mon nez est mi-long mais plutôt bien proportionné, je ne m'en plains pas. Ma bouche est fine, c'est vrai, mais peu m'importe, elle est bien ainsi. Mon visage est assez allongé mais ça va en harmonie avec ma silhouette athlétique.
    Il est vrai qu'en regardant mon corps, je suis satisfait du résultat que m'apporte ma pratique sportive: mes épaules sont larges mais pas trop, juste comme il faut; mon torse est musclé et mes pectoraux ressortent légèrement; en revanche mon bas ventre est, quant à lui, très musclé et mes abdos ressortent parfaitement, et j'en suis plutôt fier. Je me tourne et observe mon dos qui est lui aussi bien fait, bien qu'affublé d'une cicatrice diagonale dont je ne me rappelle pas la provenance, puis je regarde le tatouage que j'ai dans le bas du dos. Lui aussi m'est aussi inconnu. Cela fait bien longtemps que je le porte sur mon bas du dos mais j'ignore depuis quand il est là. Je ne l'ai pas fait, il est apparu tout seul. C'est vraiment bizarre ... Bref, cessons de s'admirer et allons s'habiller. Je regarde dans mon armoire: je n'ai pas trop de choix, je suis simple. Je prend donc une chemise noir ainsi qu'un jean gris foncé. Je passe à la salle de bain, c'est l'heure de la douche.

    J'allume l'eau et me met dessous. L'eau devient si chaude que de la vapeur émane de mon corps. Ça ne me fait rien puisque je ne crains ni le chaud, ni le froid, mais il y a quand même des limites. Je ferme les yeux et essaye avec moi-même de constater ce qui est bien chez moi, et ce qui ne l'est pas. D'un naturel calme, posé et modeste, je parais trop sérieux même, mais je sais me détendre et m'amuser. Je sais rire de l'humour des gens, en revanche, je ne suis pas doué pour en faire malgré mon aisance à l'ironie. Je suis assez solitaire bien que j'apprécie la compagnie. Étant extrêmement calme, il en faut beaucoup pour me mettre en colère, mais si je le suis, il faut s'enfuir car je peux devenir dangereux. Et dans certains cas, je perd même totalement le contrôle ce qui est assez étrange car par la suite je perd aussi la mémoire et ne me souviens de rien. Je suis droit et juste et je déteste les personnes qui se croient supérieures aux autres. Je manie le Katana à la perfection, et je l'emmène souvent avec moi. Il m'est arrivé d'être séducteur à mes heures perdues mais, c'est fini car quelqu'un d'autre est entrée vans ma vie désormais. J'essaye alors de me rappeler de ce que me disaient les filles qui m'ont quitté: trop protecteur, trop affectueux, et un peu jaloux. Mouais, peut-être. Mais maintenant, j'ai enfin trouvé celle qu'il me faut. Je me lave alors et quitte la douche. Je m'habille et me dirige vers le salon.


    Arrivant dans le salon, je regarde ma bibliothèque. Un livre en dépasse un peu. Étrange, je n'ai pas lu ces derniers temps. Je saisis ce livre et vois "Archives de la famille Hideyûki". Ah, ça. C'est le livre qui raconte la vie de notre triste famille de générations en générations. Ma famille était surtout autrefois connue pour ses lames ancestrales forgée Arrivant dans le salon, je regarde ma bibliothèque. Un livre en dépasse un peu. Étrange, je n'ai pas lu ces derniers temps. Je saisis ce livre et vois "Archives de la famille Hideyûki". Ah, ça. C'est le livre qui raconte la vie de notre triste famille de générations en générations. Ma famille était surtout autrefois connue pour ses lames ancestrales forgées dans un fer que seul mon grand-père était capable de créer. Ce livre me rappelle de vague souvenir de mon enfance et de mon adolescence.
    Je me souviens, lorsque j'étais enfant, mes parents ne me gâtaient pas malgré que je fus fils unique. Ils étaient même très stricts et je devais être irréprochable, c'est ce pourquoi j'avais de très bon résultats scolaire. "Tu ne dois pas déshonorer la famille qui a toujours été brillante aussi bien scolairement que professionnellement !" me répétait sans cesse mon père. Je me souviens que je m'acharnais pour y arriver, je bossais dur mais mes efforts avaient fini par porter leur fruits. Je fus donc déplacé en lycée privé lors de mes 14 ans, car j'avais de l'avance donc j'ai sauté plusieurs classes. Ma mère, elle me chérissait plus que tout et je l'adorait, mais comme tous les adolescents, ce fut compliqué de supporter sa mère tous les jours.


    En grandissant vers l'âge de 16 ans, j'ai développé une passion pour le maniement d'armes à lames. Ma famille étant réputée pour être douée en création et en forge d'armes de ce type, je ne pouvais qu'honorer ma famille en exerçant ma passion. Je devint très très rapidement apprécié des Senseis du Dôjo car j'avais atteint le grade maximal lors de mes 17 ans. Cette même année, un triste incident était arrivé. Ma mère fut violée et assassinée sous mes yeux... Enragé, j'avais bondit sur le violeur en question afin de lui affliger la peine capitale, sans même m'en souvenir. Ma pauvre mère ... Je découvrit un peu plus tard que cet homme avait été envoyé par mon père qui était dès lors partit depuis presque 6 mois en soit disant voyage d'affaire.
    Excédé de vivre dans la demeure familiale emplie de souvenirs macabres j'avais décidé de partir m'installer ailleurs. Je me renseignait partout, et un jour en passant devant la Mairie, je regardais les annonces, et j'ai vu un formulaire que l'on pouvait remplir pour avoir accès à un village nommé Hokkaïdo. Forcément, j'ai accouru à la Mairie chercher le prospectus, le remplir et renvoyer le-dit formulaire.
    Environ une semaine plus tard, j'ai reçu du courrier à mon nom. Le Président d'Hokkaïdo me souhaitait la bienvenue. Bien évidemment, je suis parti sur le champs, sans plus attendre. J'ai mis la maison en vente, c'est pour cela que sans avoir beaucoup travaillé, j'ai pas mal d'argent de côté. J'ai pris le train pour me rendre là-bas, j'espérait m'y plaire. Je m'y était rendu et avait commencé une vie plutôt banale, bien que, je fus attiré par un endroit atypique. Une sorte d'Orphelinat pour Hybride. C'est ici, que j'ai rencontré l'amour de ma vie que je chéris tant et qui fait de ma vie, un rayon de bonheur permanent.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Hideyûki ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higanbana's stories :: Avant de rp :: Présentations-
Sauter vers: